exemple de circuit ferroviaire

le 16 décembre 2018 dans Non classé | 84 vues

Si quelque chose se passe mal, il ne se traduira généralement par un signal ne pas de compensation de «procéder» ou d`être incapable de changer de points à distance. À partir des résultats fournis dans la section précédente, il devient clair que certains facteurs affectent la tension induite plus que d`autres. Les CS sont inefficaces lorsque la détection du train n`est pas au moyen de circuits de voie, tels que les compteurs d`essieu ou les tapis roulants. Si le commutateur de commande échoue en ne faisant pas une connexion, soit le voyant rouge ne fonctionnera pas, ou le voyant vert ne fonctionnera pas. Ceci est important parce que cela affecte directement la quantité de tension induite que les rails peuvent éprouver. La première utilisation du circuit de piste a été par William Robert Sykes sur un court tronçon de piste de la London Chatham and Dover Railway à Brixton en 1864. Les figures 4 à 6 démontrent les différences observées dans ces trois schémas communs. Engineering à Plymouth, Royaume-Uni. Les figures 10 à 12 montrent comment. Pour cet exemple, les lignes de transmission sont en cours d`exécution à un état normal fournissant un courant planifié de 800A.

Le signal est modulé en FSK à 4. Le courant dans les conducteurs de ligne de transmission produit un champ électrique qui induit une tension dans les circuits ferroviaires qui s`exécutent parallèlement à eux. Les trains courts ou les moteurs simples peuvent être un problème. Les cloches et les feux d`un circuit de passage à niveau sont allumés par les relais de voie de la section de voie sur le passage à niveau ainsi que la section qui l`approche. La première étape du processus de mise en place du solveur numérique consiste à réduire la disposition de la tour à la voie à des sections parallèles, avec deux tours formant chaque section. Les locomotives électriques doivent éviter de générer du bruit dans les fréquences utilisées par les circuits de suivi. Le relais en cours de désactivation gardera le signal en rouge. Ces sections sont séparées par des joints isolés, généralement dans les deux rails. Si un train entre dans la section, les roues et les essieux font un branchement électrique entre les deux rails et la tension descend à près de zéro, en éteignant le relais. Il est généralement une cloche ou un buzzer et une lumière associée.

L`état d`occupation du circuit de voie, ainsi que l`état des autres dispositifs de signalisation et de commutation, peuvent être intégrés à un panneau de commande local ainsi qu`à un centre de contrôle à distance. Lorsque la piste est dégagée, le relais de piste est allumé et les contacts NO relient l`alimentation au voyant vert. L`utilisation d`une pile verticale à la place d`une configuration de ligne horizontale peut servir à réduire la tension observée sur les rails par presque un facteur de 3. D`autre part, les modes de défaillance qui empêchent le circuit de détecter les trains (connu sous le nom d`une défaillance du «mauvais côté» au Royaume-Uni) sont possibles. Plusieurs indicateurs d`approche différents peuvent être situés dans la même boîte de signal-un pour chaque ligne approchant la zone. Habituellement, la tête de rail est maintenue propre de la rouille par le passage régulier des roues des trains. Ce problème peut être réduit en ayant une paire de blockjoints en série à environ 4m d`intervalle. Lorsqu`un train est présent, ses essieux court (shunt) les rails ensemble; le courant à la bobine de relais de piste tombe, et il est hors tension. Il s`agit notamment des systèmes Siemens FTG S, Westinghouse (Invensys) FS3000, Bombardier EBI Track 400 et digicode et Jade d`Alstom.

Le circuit de voie s`appuie sur un contact électrique adéquat entre le rail et la roue; contamination peut isoler l`un de l`autre. Robinson a d`abord démontré un système de signalisation ferroviaire entièrement automatique sous forme de modèle en 1870. Le circuit syntonisé incorpore souvent le circuit pour soit appliquer le signal transmis à la piste, soit récupérer le signal reçu de l`autre extrémité de la section. Un indicateur d`approche est utilisé dans les boîtes de signalisation pour avertir le signaleur des trains qui approchent de sa zone de signalisation. Dans certains systèmes d`électrification ferroviaire, un ou les deux rails de course sont utilisés pour transporter le courant de retour. Même dans les situations les plus idéales souvent, au moins 1% déséquilibre existera dans les lignes et les figures 7 à 9 montrent comment même une petite quantité de déséquilibre peut faire une différence selon le conducteur de phase est affectée.


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