Exemple de lettre ouverte a la jeunesse

le 20 décembre 2018 dans Non classé | 88 vues

Quand il fait mal, il est difficile d`imaginer un Dieu qui est vraiment dans les lieux difficiles de la vie. Les changements dans le monde comme les enfants grandissent aujourd`hui m`a vraiment dérangé. Nous sommes en colère que «tout le monde savait» sur ces crimes, que si peu de gens ont fait quelque chose à leur sujet, et que ceux qui ont parlé ont été ignorés. En outre, nous avons entendu des rapports de réseaux de prêtres sexuellement actifs qui se promeuvent mutuellement et menacent ceux qui ne se joignent pas à leurs activités; de jeunes prêtres et de séminaristes ayant leurs vocations menacées parce qu`ils refusaient d`avoir des relations sexuelles avec leurs supérieurs ou parlaient de l`inconvenance sexuelle; et des orgies de drogue dans les appartements du Vatican. Pourtant, nos actions et nos croyances sont souvent désynchronisées. Depuis trop longtemps, nous nous sommes appuyés sur la sagesse, le courage et le pouvoir de ceux qui sont venus devant nous, enchaîés par notre fragile immaturité. Rebecca LambLecturer en théologie et ArtsUniversity of St. vous n`êtes pas mieux qu`eux, alors ne les faites pas ressentir de cette façon. Alors Posez votre téléphone et votre tablette, enlevez vos écouteurs et écoutez.

Lorsque ceux que nous connaissons sont agressés, nous encouragerons les victimes à se présenter. Ils appellent à une enquête indépendante sur qui savait quoi et quand, une nouvelle intolérance à l`abus de clergé et le péché sexuel, et les actes publics de pénitence par les évêques catholiques. Quelque chose devrait être dit, alors, sur la façon dont nous avons souvent l`expérience de la liturgie. Eglise et monde meilleur. Saint-père, j`écris ces mots après beaucoup de prière et de réflexion. Lorsque le niveau d`anxiété augmente dans les États-Unis, (se déplacer dans la vision du tunnel), nous sommes plus susceptibles de dire et de faire des choses que nous savons ne sont pas le modèle de rôle que nous voulons pour notre enfant. Vous apprendrez finalement que vous êtes le seul qui peut le faire. Nous sommes là pour soutenir notre enfant. Tout ce que vous devez vous rappeler, c`est que le monde est rond. Nous prions et vivons les paroles de St.

la même chose va à ces épreuves; alors que vous êtes à la recherche d`aide pour débloquer cette difficulté, vous apprendrez aussi quelque chose: personne ne peut vous aider, mais vous-même. Nous sommes fâchés sur le rapport «crédible et justifié» de l`abus d`un mineur de l`archevêque McCarrick. Nous voulons voir notre enfant être physiquement en forme et mentalement pointu. Si vous attendez jusqu`à ce que vous êtes dans vos 20 pour entrer sur le marché du travail, vous manquez d`une expérience vitale et les compétences des personnes dont vous aurez désespérément besoin quand vous vieillissez. Il est avec toi dans tout ça. Découvrez qui vous êtes et essayez de ne pas en avoir peur. Certains d`entre nous sont plus jeunes que d`autres, mais nous étions tous des enfants dans les décennies précédant la crise des abus sexuels de 2002. Mais aujourd`hui, comme la plupart des jours, sera gaspillé. En termes de vocation, beaucoup d`entre nous cherchent à répondre généreusement à l`appel du Seigneur, quel qu`il soit. Ils semblent être des soldats prêts à tout pour la défense de la foi et de la moralité.

Il y aura d`autres moments où votre cœur sera brisé en mille fragments déchiquetés. Christian C. Il était à cent pour cent différent du passé, quand votre anxiété vous ferait annuler votre présence en utilisant « je suis occupé » comme une excuse. Il n`y a pas un endroit que le Seigneur votre Dieu ne peut pas atteindre, ne sait pas et ne désire pas racheter.


← retour aux actualités