Modèle lettre de résiliation carte de fidélité

le 15 février 2019 dans Non classé | 18 vues

Bien que AppCard cherchera à résoudre les plaintes à la satisfaction du marchand et des utilisateurs, nous pourrions ne pas réussir à le faire. Par conséquent, nous nous réservons le droit de rembourser les récompenses utilisées aux utilisateurs qui ont échangé des récompenses et d`obtenir le remboursement du marchand, le cas échéant. Si un utilisateur souhaite retourner un article acheté à la suite d`une offre ou de récompenses rachetées, il doit être à la seule discrétion du commerçant s`il accepte de tels retours en vertu du programme de fidélité des marchands, mais en tout état de cause est conforme à toute la loi applicable. Afin d`accepter les retours de produits et services obtenus en vertu du programme de fidélité des marchands, le marchand ne doit traiter ces retours que par le biais d`un terminal de POS connecté à l`émetteur-récepteur ou de notifier l`AppCard de ce retour avec tous les détails sur le retour. Nous prendrons des mesures raisonnables pour reconnaître ce retour et déduire ou rembourser le compte de l`utilisateur avec les récompenses dans un délai raisonnable. Une lettre de résiliation informe un employé qu`il a été congédié, énumère les prochaines étapes qu`il doit prendre et explique les avantages ou la rémunération qu`il est tenu de recevoir. Les lettres de résiliation sont également appelées «Slip rose», «lettre d`arrêt», «lettre de résiliation du contrat», «lettre de séparation» et «préavis de cessation d`emploi». Le marchand accepte et reconnaît que si le fabricant ou son mandataire n`avise pas le centre de renseignements du marchand de toute divergence ou perte de l`information fournie par AppCard dans les 48 heures suivant la réception de ces informations, AppCard ne sera pas responsable pour toute réclamation subséquente fondée sur lesdites informations ou leur livraison. Vous acceptez et reconnaissez que nous possédons tous les droits, titres et intérêts dans les propriétés de l`AppCard, les informations confidentielles (définies ci-dessous), les services en ligne, les marques de commerce et autres contenus et matériels liés à AppCard ou utilisés par nous pour promouvoir, vendre, générer, ou de distribuer le programme de fidélité du marchand, autre que (i) le contenu marchand, (II) les données de transaction, (III) le catalogue et (IV) les rapports (collectivement, le «IP de l`AppCard»), et aucune licence ou autre droit à l`adresse IP de l`AppCard ne vous sont accordés par les présentes conditions standard ou Sinon. Vous ne pouvez pas louer, concéder en sous-licence, distribuer, transférer, copier, reproduire, télécharger, afficher, modifier ou partager en temps partagé l`adresse IP de l`AppCard ou toute partie de celui-ci, ou utiliser l`adresse IP de l`AppCard en tant que composant ou base pour des produits ou services préparés pour la vente commerciale, sous-licence, bail, accès ou distribution. Vous ne préparerez aucun travail dérivé basé sur l`adresse IP de l`AppCard, ni ne traduisez, désosser, décompiler ou démonter l`adresse IP de l`AppCard.

1. Description générale de la plateforme de fidélité AppCard. AppCard et Merchant coopèrent les uns avec les autres de manière raisonnable pour résoudre de manière appropriée les réclamations de l`utilisateur qui peuvent découler du programme de fidélité du marchand ou des propriétés de l`AppCard. Chaque partie, lorsque cela est nécessaire ou approprié, ou lorsqu`elle est raisonnablement demandée par d`autres parties, procède à une enquête factuelle sur les plaintes des utilisateurs découlant des propriétés de l`AppCard, du programme de fidélité des marchands et des produits ou services offerts ou fournis dans le cadre du programme de fidélité des marchands. Toute plainte de l`utilisateur qui concerne principalement les propriétés de l`AppCard doit être transmise promptement à AppCard; toutes les autres réclamations de l`utilisateur doivent être transmises promptement à, et relèvent de la seule responsabilité de Merchant. Dans le cadre de l`accord marchand (y compris les présentes conditions générales) et du programme de fidélité des marchands, AppCard et Merchant peuvent divulguer à l`autre certaines informations confidentielles et exclusives relatives à leurs entreprises respectives, à leurs clients, fournisseurs, prix, produits, rapports, catalogue et technologies qui ne sont généralement pas connus publiquement («informations confidentielles»). Chacun de nous doit garder confidentiel les informations confidentielles de l`autre partie, ne pas les divulguer à un tiers, et ne pas l`utiliser sauf aux fins de la Convention de commerçant (y compris les présentes conditions générales) et du programme de fidélité des marchands.


← retour aux actualités