Modele reduit toyota land cruiser

le 20 février 2019 dans Non classé | 124 vues

Voici cinq choses que nous aimerions avoir vu dans le nouveau 2018 Toyota Land Cruiser: le design extérieur du Land Cruiser célèbre la force réelle, la fonctionnalité exceptionnelle et le confort raffiné dans des mesures égales. L`intérieur soigneusement considéré crée une atmosphère de luxe instantanément. Dans le Land Cruiser, le luxe ne s`est jamais senti plus confiant. Lorsqu`il est accouplé à la boîte manuelle à 6 vitesses, le Land Cruiser 2,8 D-4D développe au maximum 420 N · m (310 lb-pi) de couple entre 1 400 et 2 400 rpm. Il accélérera de 0-100 km/h en 12,1 secondes, et à une vitesse de pointe de 175 km/h tout en retournant une consommation moyenne de carburant de 7,4 l/100 km (7,2 l/100 km pour 3 portes) et des émissions de CO2 de 194 g/km (190 g/km pour 3 portes). Toyota a encore du travail à faire, mais dans l`ensemble, le Land Cruiser fonctionne très bien comme une voiture familiale et est idéal pour les voyages en camping et les excursions hors route. Land Cruiser V8. Vivez la différence. Le légendaire Land Cruiser V8 a été perfectionné et renforcé. Il assure une construction robuste et la durabilité car il aborde les plus difficiles des chemins déserts et des chaînes de montagnes pendant plus de 60 ans.

Avec un design saisissant, un intérieur luxueux et des capacités améliorées, le Land Cruiser est le 4×4 ultime. Performance hors route. Tout-terrain, le KDSS déconnecte virtuellement les barres stabilisatrices avant et arrière, améliorant encore l`articulation de la roue du Land Cruiser pour assurer un contact au sol pour tous les pneus, même sur les terrains les plus sévères. L`AVS et les systèmes de suspension à air arrière modulées électroniquement sont dotés de réglages hors route sur mesure pour maximiser les capacités tout-terrain du véhicule. Toyota a récemment lancé le nouveau Toyota Land Cruiser. Le Land Cruiser a la plus longue histoire de course en ligne de Toyota. Il est encore le dur, fiable 4 × 4 il a été pendant plus de 60 ans. Le modèle Tesla X a déjà pris en compte l`utilisation de la suspension pneumatique active dans tous ses derniers modèles. Le Land Cruiser utilise toujours la suspension à ressorts hélicoïdaux. Toyota Land Cruiser est le premier véhicule pour mes besoins.

Suspension. Le Land Cruiser bénéficie d`un double wishbone indépendant avant et de quatre maillons arrière avec suspension latérale. La construction du joint amortisseur et la force d`amortissement ont été optimisées pour assurer la fiabilité tout en améliorant la stabilité de la maniabilité et le confort de conduite. Le système de transfert à quatre roues motrices, permanent et éprouvé du Land Cruiser, utilise un différentiel à glissement limité (LSD) TORSEN dans le différentiel central. Il est capable de varier automatiquement la répartition du couple entre les roues avant et arrière de 50:50 à environ 30:70, afin de fournir une distribution de couple optimale pour un scénario donné. En outre, le différentiel arrière peut être verrouillé pour maximiser les capacités hors route du véhicule. Les modèles précédents de la Toyota Land Cruiser, comme le modèle 2016, étaient connus pour être assez soif. Il semble que aucune amélioration n`a été apportée à la nouvelle 2018 Land Cruiser. Le V8 n`est pas vraiment le problème en soi, comme certaines personnes les aiment. Il est probable que la grande taille du moteur de 5,7 L et la mauvaise efficacité, qui maintient l`économie de carburant faible.


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